Discours Article provenant de  L'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario

Archivé - Annonce de financement dans le cadre de l'initiative Investir dans l'innovation des entreprises pour CrowdCare Corporation

Contenu archivé

L'information archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Notes d'allocution

Costas Menegakis, député de Richmond Hill

Richmond Hill, Ontario

Le 17 mars 2015

La version prononcée fait foi


Bonjour, mesdames et messieurs, amis et invités.

Merci, monsieur le ministre Goodyear, de cet accueil chaleureux.

Je tiens aussi à remercier les représentants de CrowdCore de nous accueillir aujourd'hui.

En tant que député, un des meilleurs aspects de mon travail consiste à soutenir les gens et les entreprises des collectivités que je représente.

En tant qu'ancien homme d'affaires, je suis particulièrement fier de la réputation qu'a le Canada d'avoir des entreprises en démarrage novatrices au sein de ses frontières.

Je suis encore plus fier que notre gouvernement appuie ces entreprises en démarrage afin qu'elles soient concurrentielles sur le marché international grâce à un large éventail de programmes et de services tels que ceux offerts par FedDev Ontario.

De fait, à ce jour, FedDev Ontario a investi près de 40 millions de dollars dans plus de 90 projets dans la région de York.

De formidables produits sont développés dans notre région. Je sais que le ministre Goodyear et le député Kent étaient récemment à Markham pour annoncer un financement pour HubHead Corporation. De plus, le ministre Goodyear et le ministre Fantino ont annoncé un financement pour York Angel Investors Inc. afin que ce réseau d'investisseurs providentiels puisse accroître son nombre de membres et appuyer encore plus d'entrepreneurs et d'entreprises.

Ici à CrowdCare, votre entreprise a développé à une solution qui simplifiera la vie de ceux parmi nous qui possèdent des appareils mobiles, ce qui de nos jours est probablement notre cas à tous.

Avec cette plate-forme de logiciels nommée Wysdom, je comprends que les consommateurs peuvent obtenir plus rapidement des solutions à leurs problèmes techniques au moyen d'une application.

Wysdom est un système avantageux pour les fournisseurs de services mobiles, puisqu'ils peuvent offrir un meilleur service à la clientèle et un meilleur soutien technique. De plus, Wysdom peut facilement être configuré et adapté pour répondre aux besoins particuliers de chacun des fournisseurs de services mobiles et de leurs systèmes actuels.

L'entreprise en services mobiles est un marché stratégique et en croissance qu'il faut explorer, étant donné qu'il y a, dans les Amériques seulement, plus de 500 millions d'abonnés à des services mobiles.

Dans cette optique, je suis heureux de vous faire part de la bonne nouvelle que vous êtes tous impatients d'entendre.

Pour diversifier et promouvoir sa plate-forme novatrice Wysdom auprès de nouveaux clients, FedDev Ontario est heureuse de fournir jusqu'à 750 000 $ à CrowdCare.

Au moyen de ce financement, l'entreprise développera des mises à niveau supplémentaires à la plate-forme Wysdom, effectuera une protection complète de la propriété intellectuelle et embauchera et formera un personnel de vente et de mise en marché pour promouvoir le produit aux fournisseurs de services mobiles à l'échelle internationale.

Je suis certain que vous serez tous heureux d'apprendre que ce projet est censé créer jusqu'à 21 emplois permanents et en maintenir 13.

Le projet obtient aussi par effet de levier jusqu'à concurrence de 1,5 million de dollars d'investisseurs providentiels et de sociétés de capital-risque, lesquels s'engagent à aider CrowdCare à prendre de l'expension et à réussir.

Des contributions comme celle-ci démontrent l'engagement du gouvernement à aider cette région à prospérer et à faire en sorte que l'Ontario demeure un excellent endroit ou faire des affaires.

Félicitations! Je souhaite bonne chance et bon succès à toutes les personnes concernées.

Je vous remercie.


Produits connexes


Recherche d'information connexe par mot-clés

L'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario Sciences et technologie Économie et industrie

Date de modification :