Déclaration Article provenant de  Sécurité publique Canada

Archivé - Déclaration du ministre Blaney sur la tragédie survenue à L'Isle-Verte

Contenu archivé

L'information archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Ottawa (Ontario), 23 janvier 2014 – L’honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, a transmis ses condoléances aux familles et aux amis des personnes touchées par l’incendie survenu la nuit dernière à L’Isle-Verte, au Québec.

« Au nom de tous les Canadiennes et Canadiens, j’offre mes plus profondes condoléances à ceux qui ont perdu un être cher au cours de cet événement tragique. Les personnes âgées sont des frères et sœurs, des conjoints, des parents et grands-parents, et aujourd’hui, nous nous unissons à leurs familles; nos prières les accompagnent et nous prenons tous à cœur cette tragédie.

Je tiens à remercier tous les premiers intervenants qui ont travaillé sans relâche pour sauver et soigner les victimes de ce terrible incendie. Nos pensées et nos prières accompagnent également les proches de ceux qui ont perdu la vie et de ceux qui manquent encore à l’appel. »

Renseignements :
Jean-Christophe de Le Rue
Directeur des communications
Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile
613-991-2924


Recherche d'information connexe par mot-clés

Sécurité publique Canada Santé et sécurité

Date de modification :