Communiqué de presse Article provenant de  L'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario

FedDev Ontario appuie l'expansion d'un fabricant de pièces automobiles

Le 13 décembre 2016 — Oldcastle (Ontario) — Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario)

Un investissement fédéral pouvant atteindre 2,4 millions de dollars aidera un fabricant de la région de Windsor à ajouter plus de 24 000 pieds carrés en surface de production à son installation située à Oldcastle, en Ontario.

Cette contribution remboursable, dans le cadre de l'initiative Investir dans la croissance et la productivité des entreprises de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario), aidera Integrity Tool & Mold Inc. à obtenir davantage d'espace, d'outils et de ressources dont l'entreprise a besoin afin de produire un outillage de pointe pour les composantes d'éclairage et répondre au besoin croissant d'innover dans la conception des pièces automobiles intérieures et extérieures.

Cet investissement aidera également à créer des emplois spécialisés dans le domaine de la fabrication dans la région de Windsor et aura une incidence positive sur la chaîne d'approvisionnement dans l'ensemble du Sud de l'Ontario.

Le Programme d'innovation du gouvernement vise à faire du Canada un centre mondial de l'innovation – un centre qui crée des emplois, favorise la croissance de toutes les industries et améliore les vies de tous les Canadiens. Cet investissement est un exemple des mesures prises pour concrétiser cette vision, car il encourage la croissance des entreprises et la concurrence dans le secteur de la fabrication.

Citations

« L'investissement du gouvernement du Canada dans Integrity Tool & Mold Inc. démontre que nous nous sommes engagés à revitaliser l'industrie de la fabrication en aidant les fabricants à devenir plus innovateurs, à être plus concurrentiels et à avoir davantage de succès. L'annonce d'aujourd'hui appuie une économie plus forte et plus concurrentielle dans la région du Sud-Ouest de l'Ontario et au Canada. »

— L'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario.

« Integrity Tool & Mold a établi une base de clientèle solide à l'échelle mondiale et, avec l'appui du gouvernement du Canada, nous sommes fiers d'être en mesure de pouvoir ajouter des ressources afin d'accroître la production et d'ajouter des emplois dans la région de Windsor. »

— Paul DiGiovanni, Directeur général, Integrity Tool and Mold Inc.

Les faits en bref

  • Le projet, avec un coût total s'élevant à 22,78 millions de dollars, devrait permettre de créer jusqu'à 52 postes équivalents temps plein d'emplois spécialisés dans le domaine de la fabrication de la région de Windsor.
  • Établie et constituée en société en 2000, Integrity Tool & Mold Inc. est un fabricant de moules offrant une gamme complète de services, qui dessert principalement les fournisseurs du secteur de l'automobile. La société, dont le siège social est situé à Oldcastle, en Ontario, exploite trois installations, dont la superficie totale est de 257 000 pieds carrés.

Liens connexes

Personnes-ressources

Relations avec les médias
FedDev Ontario
416-954-6652
fdo.mediarel-relmedias.fdo@canada.ca

Numéro sans frais : 1-866-593-5505
Site Web : www.FedDevOntario.gc.ca
Inscrivez-vous à nos mises à jour et suivez-nous sur Twitter @FedDev_Ontario


Recherche d'information connexe par mot-clés

L'hon. Navdeep Singh Bains L'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario Économie et industrie

Date de modification :