Communiqué de presse Article provenant de  L'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario

FedDev Ontario appuie un développeur de logiciels novateurs pour services mobiles à Toronto

Le 18 mars 2016 – Toronto (Ontario) – Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario)

Adam Vaughan, député de Spadina–Fort York, au nom de l'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de FedDev Ontario, a annoncé aujourd'hui l'octroi d'un financement pouvant atteindre 275 000 dollars au développeur de logiciels pour services mobiles Nudge Rewards de Toronto pour élargir sa plateforme afin d'englober des programmes de santé et de sécurité au travail.

Les entreprises ont besoin des bonnes ressources pour prendre de l'expansion et commercialiser leurs produits novateurs. Le financement, fourni par l'intermédiaire de l'initiative Investir dans l'innovation des entreprises de FedDev Ontario, permettra à Nudge Rewards d'appliquer ses approches axées sur la ludification afin de stimuler la participation à la responsabilité sociale des entreprises et aux investissements des sociétés.

Le financement de FedDev Ontario permettra à Nudge Rewards d'accroître ses ventes, à la fois au Canada et à l'échelle mondiale, et de renforcer le secteur des technologies de l'information et des communications (TIC) et l'industrie du logiciel mobile à Toronto.

Faits en bref

  • Située à Toronto et fondée en 2011, Nudge Rewards prévoit créer six emplois hautement qualifiés et maintenir six autres emplois pendant le projet.
  • Nudge Rewards, auparavant Greengage Mobile Inc., mobilise également 550 000 dollars en fonds privés en provenance d'investisseurs providentiels, de MaRS et de la Banque Royale du Canada.
  • Le financement servira à adopter de nouveaux outils pour élaborer un produit solide et concurrentiel qui établira une piste de vérification sur la formation en matière de conformité aux normes de sécurité, fournira des communications ciblées sur la formation et collectera une rétroaction en temps réel sur les programmes de santé et sécurité.
  • En 2013, l'entreprise a remporté un prix Globe pour son engagement envers la durabilité et a été citée comme l'une des 20 principales entreprises canadiennes à surveiller par C-100, un organisme à but non lucratif de la Silicon Valley.

Citations

« Le gouvernement du Canada est déterminé à aider les entreprises canadiennes novatrices à prendre appui sur leurs réussites. Notre investissement dans ce projet permettra à Nudge Rewards de s'imposer comme l'une des principales entreprises canadiennes émergentes dans le domaine de la technologie. »

L'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario

« Utiliser la technologie pour créer des emplois, tout en protégeant les travailleurs : voilà ce qu'est l'économie de l'innovation; c'est ainsi que nous bâtissons les économies locales et un Canada plus fort. »

Adam Vaughan, député de Spadina–Fort York

« Ce financement de FedDev Ontario arrive à un moment de croissance exceptionnelle tant pour Nudge Rewards que pour le monde des premières solutions logicielles pour la mobilité d'entreprise. Le soutien de FedDev Ontario ainsi que nos autres investisseurs nous aideront à accroître rapidement notre clientèle, notre gamme de produits et notre équipe. »

Lindsey Goodchild, PDG, Nudge Rewards

Liens connexes

Investir dans l'innovation des entreprises
Nudge Rewards (en anglais seulement)

Personnes-ressources

Relations avec les médias
FedDev Ontario
416-954-6652
fdo.mediarel-relmedias.fdo@canada.ca

Numéro sans frais : 1-866-593-5505
Site Web : www.FedDevOntario.gc.ca
Inscrivez-vous à nos mises à jour et suivez-nous sur Twitter @FedDev_Ontario.


Recherche d'information connexe par mot-clés

L'hon. Navdeep Singh Bains L'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario Sciences et technologie

Date de modification :